A propos

tête de coucou concept

Tête de Coucou, c'est quoi?
Tête de Coucou est un concept qui s’adresse à ceux qui n’ont pas le temps, pas les idées, ou tout simplement qui veulent un concept original qui change ENFIN.

Chez Tête de Coucou vous trouverez des univers incroyables sous forme de kits à imprimer : les anniversaires, les apéros, les jeux d’imitation, les papiers cadeaux...
Que ce soit pour faire la fête, pour occuper les enfants avec des petits jeux sympas, pour offrir des chouettes cadeaux aux instits, pour surprendre quelqu’un... Tête de Coucou a pensé à tout!

Tête de Coucou, c’est très simple.
Après avoir passé votre commande et avoir réglé grâce au paiement sécurisé, vous recevrez par e-mail des fichiers PDF et vous n’aurez qu’à les imprimer chez vous avec votre simple imprimante, autant de fois que vous le souhaitez!

Tête de coucou profil
Tête de Coucou, c'est qui?
Derrière Tête de Coucou se cache Mélanie, une pétillante Bretonne.
Expatriée d’abord aux USA pendant 3 ans, elle vit maintenant dans le Nord.
Elle aime les langoustines, le Rock’n’roll, les Etats-Unis, les chanteurs morts, les courses de Nascar, la Bretagne, enlever la peau qui pèle; et elle est raide dingue, mais alors raide dingue de David Bowie!

Elle aime aussi les mots rigolos tels que Bigoudis, Kangourou, Moumoutte, Coucou, foufou, gnou...  de façon générale les mots en «ou».

Elle est aussi l’auteur du génialissime blog culinaire, impertinent et un peu rigolo «Ca bouffe un Doberman».

Elle a grandi en Bretagne au bord de l’eau, entourée de sa famille. Une famille un poil zinzin et un brin artiste: un papy cordonnier, photographe et blagueur; une mamie brodeuse de costumes bretons et couturière; et enfin une maman créatrice de meubles en carton, artiste florale et freestyleuse dans l’organisation désorganisée.

C’est donc sans surprise que Mélanie a fait des études d’Art, mais en Belgique parce qu’elle aime beaucoup les frites.
Elle a étudié dans une école qui ressemble à s’y méprendre à Poudlard, l’école d’Harry Potter. Des professeurs magiques lui ont enseigné l’Art de l’imprimerie de A à Z. Le papier, l’encre, la graisse, l’offset, la typo, le pliage, l’encartage, la découpe, la mise en page, la création... elle a tout appris!

Comme elle était plutôt balaise, elle a travaillé longtemps dans une chouette imprimerie, toujours en Belgique entourée de collègues et patrons super chouettes. Elle a beaucoup ri, énormément travaillé, et encore beaucoup ri. Mais comme elle était un peu écoeurée des frites, elle a abandonné ses amis imprimeurs et est partie vivre aux Etats-Unis manger des Ambourgueurs.




C’est donc en pleine campagne de la Caroline du Sud, entourée d’alligators, de veuves noires, de serpents et SANS pâté Hénaff que Mélanie s’est expatriée et qu’elle est devenue pour la première fois maman.
Trois ans plus tard, les larmes aux yeux, et avec un accent améwicain stylé patate chaude, elle rentrait avec mari et enfant dans le Chnord et s’installait à 150 m d’une baraque à frites.

Aujourd’hui maman de deux marmots et toujours mariée à son inventeur de mari, elle se  lance dans ce beau projet qu’est «Tête de Coucou». Parce que rêver et créer, c’est sa passion!

Bienvenue donc chez Tête de Coucou! Promenez-vous, et surtout faites-vous plaisir!